MissMosa - Marketing d'Influence - bicom
Relations Médias & Marketing d'Influence

MissMosa

2023 - Montréal
Afin de célébrer le lancement du premier mimosa prêt-à-boire du Québec, MissMosa a mandaté bicom afin d’inviter des médias et influenceurs à leur picnic de lancement au Parc Angrignon.
92%
Taux de présence
87
Contenus partagés sur les réseaux sociaux
2,2M
Impressions potentielles

Dans le cadre de ce mandat, bicom s’est occupé de l’invitation de médias et influenceurs pertinents au picnic de lancement de la marque. L’événement était en collaboration avec PKNIK pour l’installation du décor et A la Table by Hannah pour les boîtes de brunch. Les invités ont pu réaliser un bouquet en activité après le brunch, et de l’eau au citron vert et à l’orange ainsi que du MissMosa étaient servis aux invités tout au long de l’événement.

Résultats

2,2M d’impressions potentielles

25 invités présents

87 mentions organiques sur les réseaux sociaux