Ensemble, redéfinissons la puissance de l'influence.
De macro, niche à micro, nous considérons tout le monde comme des influenceurs. Grâce à une stratégie de communication cohérente et optimisée en fonction des différents canaux et plateformes, chaque influenceur joue un rôle important pour communiquer les messages de la marque.
- Création sur mesure de listes de nano-influenceurs
- Description des explications et consignes pour la création de contenu selon les demandes du client
- Coordination des demandes et des disponibilités des nano-influenceurs
- Coordination des envois de produits ou du service demandé
- Monitorage des réseaux sociaux
- Montage de rapport
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Projets passés
Campagne b nation pour Famille Fontaine
Opportunité En collaboration avec Montpack, bicom a proposé une campagne de marketing d'influence, incluant les nano-influenceurs de la b nation, pour promouvoir les produits halals de Famille Fontaine de Juin à Août 2020. Les nano-influenceurs ont partagé du contenu original, à savoir des repas [...]
Campagne b nation pour Vichy Normaderm
Opportunité Vichy a mandaté bicom pour une campagne de nano-influence marketing. En collaboration avec 75 nano-influenceurs canadiens, Vichy a annoncé sa vente d’été du 22 au 31 août 2020. Les participantes ont reçu les produits de la gamme Normaderm, ainsi que le code ACNE [...]
Campagne b nation pour Revivre
Opportunité bicom a proposé d’inviter 25 nano-influenceurs canadiens à participer à la marche du 4 octobre 2020 pour générer des contenus organiques sur les réseaux sociaux et du bouche-à-oreille afin de créer un buzz autour de Revivre et ses messages. Une campagne b nation [...]

