b nation - BICOM Communications

Ensemble, redéfinissons la puissance de l'influence.

De macro, niche à micro, nous considérons tout le monde comme des influenceurs. Grâce à une stratégie de communication cohérente et optimisée en fonction des différents canaux et plateformes, chaque influenceur joue un rôle important pour communiquer les messages de la marque.

  • Création sur mesure de listes de nano-influenceurs
  • Description des explications et consignes pour la création de contenu selon les demandes du client
  • Coordination des demandes et des disponibilités des nano-influenceurs
  • Coordination des envois de produits ou du service demandé
  • Monitorage des réseaux sociaux
  • Montage de rapport

Pourquoi joindre b nation?

Nous sommes en constante recherche d'influenceurs pouvant découvrir et tester les produits et expériences de nos clients. En joignant b nation, vous pourriez promouvoir des marques qui correspondent parfaitement à votre contenu. Notre banque compte plus de 700 nano-influenceurs à travers le Canada et les États-Unis et évolue sans cesse avec des inscriptions quotidiennes. Ça pourrait être vous!
12%
Engagement moyen chez b nation
10x
plus d'impact qu'une célébrité
32K
moyenne de personnes atteintes par campagne

Joindre b nation

    Étape 1

    Information générale

    Étape 2

    À propos de vous

    Si vous avez des enfants, combien sont-ils? (Laisser vide si non-applicable)

    Sélectionnez tous les animaux de compagnie que vous possédez (laisser vide si aucun)

    Quel groupe ethnique vous correspond le mieux?

    Quel type de contenu seriez-vous intéressé(e) à publier sur vos réseaux sociaux? (Choisir tous ceux qui s'appliquent)

    Quels sports vous intéressent? (Choisir tous ceux qui s'appliquent)

    Quelles causes vous tiennent à cœur? (Choisir tous ceux qui s'appliquent)

    Parmi les choix ci-dessous, comment décririez-vous votre peau? (Choisir tous ceux qui s'appliquent)

    Quels produits de beauté utilisez-vous? (Choisir tous ceux qui s'appliquent)

    Parmis les choix suivants, selectionnez tous ceux qui s'appliquent à vos préférences alimentaires.

    Comment décririez-vous votre style?

    Étape 3

    Soumettre votre application

    J'accepte de partager mes réponses avec bicom et de rejoindre b nation afin d'être considéré(e) pour des campagnes promotionnelles.

    Pourquoi opter pour une campagne de nano-influenceurs?

    Pour chaque campagne nous ciblons spécifiquement les participants correspondants. Basées sur des relations personnelles existantes, les interactions des nano-influenceurs avec leur communauté amènent des échanges authentiques. Les nano-influenceurs de notre banque ont un taux d’engagement d'en moyenne 8% sur leurs plateformes alors que ce nombre chute à 4% pour les influenceurs qui ont entre 1000 et 10 000 abonnés.
    12%
    Engagement moyen chez b nation
    10 +
    Campagnes nano-influenceurs
    2 000 000 +
    Personnes rejointes

    Ils nous font confiance

    Projets passés

    Campagne b nation pour Famille Fontaine

    Opportunité En collaboration avec Montpack, bicom a proposé une campagne de marketing d'influence, incluant les nano-influenceurs de la b nation, pour promouvoir les produits halals de Famille Fontaine de Juin à Août 2020. Les nano-influenceurs ont partagé du contenu original, à savoir des repas [...]

    Voir projet

    Campagne b nation pour Vichy Normaderm

    Opportunité Vichy a mandaté bicom pour une campagne de nano-influence marketing. En collaboration avec 75 nano-influenceurs canadiens, Vichy a annoncé sa vente d’été du 22 au 31 août 2020. Les participantes ont reçu les produits de la gamme Normaderm, ainsi que le code ACNE [...]

    Voir projet

    Campagne b nation pour Revivre

    Opportunité bicom a proposé d’inviter 25 nano-influenceurs canadiens à participer à la marche du 4 octobre 2020 pour générer des contenus organiques sur les réseaux sociaux  et du bouche-à-oreille afin de créer un buzz autour de Revivre et ses messages. Une campagne b nation [...]

    Voir projet

    Campagne b nation pour WonderBra - National

    La marque canadienne de sous-vêtements pour femmes WonderBra désirait augmenter son taux d’engagement et ainsi créer une mini communauté plus engagée.

    Voir projet
    Ce qu'ils disent de nous

    Accompagnement

    En tant qu'organisme à but non lucratif, c'est très important pour nous de trouver une agence qui sait nous guider à travers les meilleures pratiques de l'industrie tout en communiquant de manière transparente. Sans surprise, l'expertise et la générosité de l'équipe Bicom nous ont aidé à atteindre nos objectifs de collecte de fonds. C'est toujours un très grand plaisir de voir qu'au-delà d'une collaboration professionnelle, c'est toute une équipe qui s'implique personnellement pour une cause qui leur tient à cœur dont celle de la santé mentale!
    Alexandra Guérin
    coordinatrice marketing numérique et communications chez REVIVRE

    Se surpasser

    Bicom c’est une équipe qui aime relever des défis et vont toujours plus loin pour se surpasser. Ils travaillent en étroite collaboration avec nos équipes et on sait qu’on peut toujours compter sur eux face aux enjeux car ce sont des partenaires d’affaire qui prennent à cœur les intérêts de leurs clients, un facteur clé de leur réussite.
    Geneviève Bibeau
    directrice générale de SkinCeuticals Canada

    Honnêteté

    Ce que j’aime chez bicom, c’est leur honnêteté. Ils savent ce qu’ils font, comprennent les exigences, les besoins des médias, les urgences et délais de production. Sachant cela, nous travaillons ensemble sur une base très claire et solide. Je sais que bicom adoptera une approche honnête, leur objectif n’est pas simplement d’atteindre nos objectifs de visibilité, mais plutôt de bâtir une relation de confiance avec notre clientèle et nos collaborateurs.
    Carlos Ferreira
    propriétaire de Groupe Ferreira

    Expertise

    En tant que détaillant canadien de mode, il était important de trouver une agence dotée d’une grande compréhension et de relations importantes à travers les diverses régions du Canada, ce que bicom était précisément. Très rare dans l’univers des agences, bicom est une équipe fondée sur la réflexion stratégique, ainsi que sur la proactivité en ce qui concerne leurs tactiques, en plus d’être des experts dans l’exécution
    Gabrielle Sabharwal
    Directrice RP à ARITZIA

    Intégrité et Rigueur

    Pour les gens comme nous qui travaillent dans l’industrie du web, c’était nécessaire de travailler de pair avec une compagnie qui détient les connaissances, contacts et stratégies efficaces dans le milieu traditionnel. Avec bicom, nous avons trouvé un partenaire qui partage plusieurs de nos valeurs telles que l’intégrité et la rigueur. Ils étaient capables d’identifier des opportunités que nous n’aurions jamais saisies et les résultats ont dépassé nos attentes. En plus, c’était amusant !
    Simon Lamarche
    associé à Adviso

    Professionnalisme et dévouement

    L’équipe bicom est rapide, efficace, professionnelle, dévouée, créative et généreuse de son temps et talent. C’est toujours un plaisir de travailler avec des gens passionnés par leur travail, et qui aiment profondément la mode, la beauté et la culture d’ici et d’ailleurs.
    Joanie Pietracupa
    rédactrice en chef à magazine VÉRO

    Proactivité

    L’équipe chez bicom communications est efficace, professionnelle et proactive. De communiqués de presse informatifs et bien rédigés aux envois rapides de visuels jusqu’aux demandes d’entrevue, l’équipe bicom livre à temps, même lors des délais serrés.
    Aleesha Harris
    éditrice à Vancouver Sun