Invisible

BLOGUE

Invisible

Les incontournables beauté de l’automne 2017

Même si l’été est une saison fabuleuse, la température donne tout un coup à notre peau, la laissant en grand besoin de revitalisation et de rafraîchissement avant la saison froide. Comment maintenir son éclat à longueur d’année ? Voici les dernières innovations et nouveautés pour garder son glow toute la saison. Un boost vitaminé Ce …

Lire plus →

Mode : 5 tendances clés pour l’automne 2017

L’été touche à sa fin et nous voilà déjà à la rentrée! Et oui, dans les prochaines semaines, vous verrez des teintes plus foncées et des matières plus chaudes arriver dans les rayons de vos boutiques préférées. Pour vous aider à préparer cette nouvelle saison shopping, voici un aperçu de 5 tendances clés qui, selon …

Lire plus →

Les résultats du sondage BICOM

Les médias et influenceurs québécois partagent leurs préférences de travail.   BICOM a effectué l’année dernière un sondage auprès de 204 membres des médias francophones (journalistes, blogueurs et influenceurs) afin de mieux comprendre leurs besoins. Les résultats, que vous retrouverez en partie dans l’infographie ci-dessous, permettent de mieux aligner le travail, les futures stratégies de l’agence. …

Lire plus →

Une stratégie de communication intégrée réussie

3 astuces pour vous aider à bâtir votre communauté virtuelle Aujourd’hui, avoir une présence sur les réseaux sociaux pour une marque n’est plus une option. C’est une partie plus que nécessaire pour une stratégie de communication solide, autant pour un petit entrepreneur qui débute sur Etsy que pour une multinationale majeure. Les marques utilisent les …

Lire plus →

Le marketing d’influenceur en relations publiques et son retour sur investissement

Que ce soit pour augmenter la notoriété, fidéliser les clients ou encore générer des opportunités d’affaires, les marques et leurs agences rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des relations avec les influenceurs pertinents. Puisque des budgets de plus en plus importants sont attribués à cette pratique grandissante, la question de la mesure et du retour sur investissement …

Lire plus →

BICOM crée un espace éphémère au service des YouTubers

C’est le samedi 6 février dernier, dans nos locaux du 5425 av. Casgrain (suite 801) au cœur du Mile-End à Montréal, que nous avons lancé STUDIO B, un espace éphémère au service des YouTubers. C’est ainsi qu’au cours des quatre premiers mois de l’année, nous ouvrirons nos portes à une trentaine de participants pour leur …

Lire plus →

Influenceur ou influencé?

Vous rappelez-vous des chandails à gros logos défilant dans les corridors de votre école secondaire dans les années 1990? Les filles arborant la feuille d’érable et le capuchon des cotons ouatés Roots brillaient dans le microcosme de notre polyvalente. Teint clair, joues roses, cheveux lustrés; elles respiraient la santé entre deux entraînements de basketball, sans …

Lire plus →

Une campagne en ligne réussie ? Quelques conseils clés d’une spécialiste en relations publiques.

Vous organisez une campagne de financement ? Un concours pour faire de l’acquisition de nouveaux clients potentiels ? Trouver les bonnes pratiques de relations publiques à adopter est parfois un vrai casse-tête. Voici 5 conseils clés pour réussir une campagne sur le Web. 1. Du contenu écrit… bien écrit On publie du contenu court et informatif et on se soucie …

Lire plus →

Quelques différences entre les relations publiques traditionnelles et celles sur le Web

Peu importe le message à transmettre, la campagne, le lancement de produit, choisir entre des relations publiques traditionnelles et en ligne, n’est pas toujours simple. D’ailleurs, le plus souvent, un heureux mélange des deux amène une formule gagnante. Pour vous éclairer sur le sujet, voici quelques éléments clés à considérer pour votre prise de décision …

Lire plus →

BICOM en chiffres

Voir l’infographie →

Back to Top